Cat Ba, c’est sympa…

Nous sommes arrivés hier sur cette charmante île et avons tout de suite pris notre maillot sous le coude et notre serviette de bain en direction de la plage ! On avait hâte de découvrir ça après la montagne et la ville…

J’oubliais, nous avons aussi rencontré des gens très sympas durant notre transfert en bus: Joëlle, une charmante suissesse, un couple d’américains avec leur adorable petite Ruby et une famille bien sympathique québécquoise. A notre arrivée, nous nous sommes tous donnés rendez-vous pour diner ensemble, et comme c’était très sympa, eh ben on remet ça ce soir !

Voici quelques photos de nos virées sur cette île: Nous avons traversé l’île en scooter, direction le parc national, une grande jungle dans des montagnes au relief karstique. Sur notre chemin, des centaines de papillons venaient à notre rencontre…Les moustiques étaient au rdv également! On a même croisé un serpent!

Petit bémol, j’ai laissé ma Caméra Go pro dans notre dernier hôtel à Hanoï, ça m’a bien gâché la soirée lorsque je m’en suis rendu compte… Bien sûr j’ai appelé l’hôtel pour qu’ils essaient de la retrouver mais  ils ne l’ont pas retrouvée évidemment (il faut savoir que 350€ représente certainement un salaire mensuel au Vietnam)

Bises

 

11 réflexions sur “Cat Ba, c’est sympa…

    • promeo4 dit :

      T’aing la tronche que je me paie ! Mdr ! En Asie de toute manière, la tenue vestimentaire et tout le reste, on oublie, on prend ce qui il y a !
      Effectivement il était trop petit, mais j’ai du en essayer 6 pour que 1 puisse être a peu près a ma taille.
      En longueur je passe dans les bus et tout mais en largeur d’épaule c’est toujours une galère leur siège. Ils sont tous taillés dans un roseau dans ce pays mdr !
      On est en transfert je mettrai des news plus tard…

      J'aime

  1. Buiret Marie Christine dit :

    Il faut bien regarder partout avant de quitter un lieu où l’on ne reviendra pas. Tant pis pour la go pro. En attendant vous avez un appareil photos. C’est bien. Les photos sont belles et donnent toujours envie de voyager. Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s