Aujourd’hui nous partons découvrir les tombeaux des empereurs avec notre amie Suisse: Joëlle. Les enfants l’aiment beaucoup, ils l’appellent même la « Grande sœur » ! 😉
Joël est une charmante demoiselle de 29ans, elle est professeur de français à Lausanne et même si je continue de penser qu’un « diner » n’est pas un « souper » comme elle dit 😉 on l’aime beaucoup et ça nous fait très plaisir de l’avoir avec nous aujourd’hui.
Joëlle a des talents d’écrivain mais pas que… Voici un extrait de son « travel book » ou elle a illustré une petite histoire qui s’est passée dans le bus que nous avons pris ensemble il y a 1 semaine.
Avec Joël on se prend aussi de bonnes barres de rire, partager le même humour au bout du monde ça fait du bien, on se sent moins seuls ! N’est ce pas Joëlle ? Hier nous avons découvert ensemble la fameuse « Ice Eubeullè » une glace mystérieuse dont seuls les Vietnamiens en connaissent la recette ! 😉
Hello !
C’est un réel plaisir de voir les belles photos et de vous lire.
Les loulous sont heureux et radieux et le papa et la maman aussi !
Pierre est ce que tu dessines ? j’ai vu des dessins de toi enfant, déjà tout petit tu étais créatif et doué…..
Je suis votre aventure tous les jours et c’est génial !
Je vous embrasse bien fort
J’aimeJ’aime
Ah faudra que tu me montres ca !
Garde les bien !
Bises
Pierre
J’aimeJ’aime
Vous devez commencer à avoir une collection importante d’anecdotes auxquelles s’ajoutent celles de vos relations telle que votre amie suisse. Heureusement ce n’est pas cela qui alourdit les bagages. Bonne route !
J’aimeJ’aime
C’est exact et je me faisais la réflexion ce soir que, d’avoir le temps permet aussi de faire des découvertes de personnes attachantes sur un moment très court ce qui arrive que très rarement dans la vie de tous les jours.
C’est plutôt amusant comme concept : Rencontres nombreuses / Variées / Éphémères
Ca change beaucoup de chose l’espace-temps !
J’aimeJ’aime